Un lieu de discernement en liberté. Des échanges simples et fraternels avec d’autres. Et un très beau cadre de nature pour s’arrêter dans nos vies trépidantes.
Zoé
Le week-end Aimer&Servir a été comme une boussole sur le chemin.

Ce week-end m’a permis de m’arrêter avec d’autres, de me sentir vibrer en échos à ce que je pouvais entendre, de me poser de nouvelles questions et de vivre des déplacements intérieurs. Les temps de topos m’ont aidé à reposer des bases claires et à ouvrir des perspectives.
Un week-end joyeux, bienveillant, profond… avec la certitude qu’en cherchant la volonté de Dieu, je cherche mon bonheur et la meilleure manière de mettre tout ce que je suis au service de mes frères et de Dieu.
Je sens qu’il me faut encore du temps pour laisser mûrir un engagement mais que je peux dès aujourd’hui vivre un davantage et laisser le Seigneur à l’œuvre dans la confiance.
Estelle
Je garde fort à l’esprit un temps de prière autour du texte de moïse au buisson ardent, où Dieu voit et entend la souffrance du peuple et envoie Moïse pour y répondre, comme ligne directrice de ma recherche : à quels besoins de notre monde, je me sens aujourd’hui appelée à répondre ?
Myriam

Merci de ce week-end très enrichissant et intéressant. Ce fut l’occasion d’entendre parler en vérité des vœux de pauvreté, chasteté et obéissance dans un cadre de confiance et d’écoute. C’est aussi l’occasion de faire connaissance avec d’autres qui cheminent sur cette question. Cela permet de prendre du recul, partager des questions avec d’autres et s’enrichir de nombreux échanges. Une vraie pause dans nos quotidiens chargés !
Amandine